mercredi 17 avril 2013

La rencontre du samedi 16 mars

... fut pour nous le moment où rassembler un public et dialoguer en traversant des expériences. Chaque expérience provient d'un vécu. Chacun dans l'écoute de l'autre, des autres, va-à-travers ce vivant.
Cette rencontre, d’accès libre, était destinée à amener une découverte de la pratique artistique développée dans les ateliers programmés les 30 mars, 27 avril et 4 mai de 15h à 18h au théâtre de l’OURDISSOIR à LAVELANET.

Le public présent fut spectateur de la mise en relation de nos trois pratiques mais aussi observateur, puisque acteur potentiel pour les ateliers à venir. Moment de partage d'impressions, de questions sur notre démarche artistique et sa mise en place en ateliers. Il s'agit de "nature morte" et de "nature vivante", d'un "espace vivant gagné sur un espace mort" selon la magnifique définition de la danse par Mary Wigman.

Un nouvelle date est prévue le 5 mai à la Maison du Foulon à Sainte Colombe/ L'Hers de 16h à 19h. Il est possible de poursuivre notre rencontre autour d'une table façon auberge espagnole...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire