samedi 15 août 2015

LES CHANTIERS DU THEATRE TOTAL

Théâtre Le Colombier
Les Cabanes près de Cordes sur Ciel
 Du 17 au 31 AOÛT







  

du 25 AU 31 AOÛT

Spectacles – restitutions – Propositions diverses

À partir de 19h, buvette et tapas/lectures et chansons – spectacle à 20h. 
Durant les 5 dernières soirées de ce chantier de théâtre, les participants  vous proposent de venir les rencontrer, de boire un verre avec eux et d’assister à un spectacle, chaque soir différent.

Vous pourrez choisir de venir les rencontrer le jour qui vous plaira. 
Entrée 10 euros pour le spectacle , 8 euros pour les adhérents du Colombier.

Vous pouvez également avoir envie de participer aux 5 soirées pour la modique somme de 40 euros, (35 pour les adhérents). 
Nous vous recommandons vivement cette seconde possibilité si vous souhaitez prendre un petit bain de « spectacle vivant » pour clôturer l’été en beauté.

Bien sûr vous pourrez également grignoter à partir de 19 heures avec Fabio Sforzini et ses amis. Ils vous proposeront chaque soir des tapas fabriqués par leurs soins et vendus à prix d’ami.

 

JEUDI 27 AOÛT

Danse/théâtre (public adulte)


UNE FEMME NORMALE-A-EN-MOURIR de Jan Fabre
Fabienne Larroque/Fabio Ezechiele Sforzini





La parole de cette femme est ardente, dure comme une pierre, une femme comme toutes les femmes et dans toutes les époques réunies dans le même instant. Ce texte agit comme un miroir : l’obsession d’une femme normale-à-en-mourir enquête sur le devenir de l’homme.

En 2005 Fabio Ezechiele Sforzini proposait à Fabienne Larroque un travail de recherche "Alchimie Corps-Texte"
Le chantier de 10 jours se prolongea avec la création du spectacle Une femme normale-à-en-mourir  produit par la compagnie coda norma 

 
Conférence/Spectacle

Théâtre total : conférence-spectacle sur l’Alchimie Corps Texte.
Au cours de cette représentation nous partagerons avec le public des fragments de mémoire des anciens chantiers : des pièces, des exercices, des notions et les découvertes qui enrichissent sans cesse notre travail de création.
Une rencontre à fleur de peau entre un groupe d’artistes et le public, avec leurs avancées et leurs impasses, leurs questionnements, leurs forces et leurs fragilités.
Bien sûr dans un parcours théâtralisé. 

 Photographies de Valérie Schmitt 




 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire